Hôtellerie monastique

Hôtellerie monastique

 

Réouverture

Depuis le lundi 2 juin, l'accueil Ste Thérèse est à nouveau ouvert. Les places sont encore limitées, les séjours de plus d'une semaine privilégiés.

Merci de votre compréhension.

 

Revenir à Toi, c'est revivre

Saint Augustin, Sol I. 1,3

 

Accueil monastique tout au long de l'année, dans un beau cadre naturel et à proximité du monastère de tous ceux qui recherchent silence, ressourcement, prière ou étude.

 

 

 

Retraite

La Maison Sainte Thérèse est ouverte à toute personne désirant faire une retraite. Parce qu'il vous est parfois difficile d'être à l'écoute de Dieu dans le quotidien, nous vous accueillons en retraite individuelle, afin de vivre l'expérience de silence et de prière à proximité du Monastère. La possibilité de participer aux offices de la communauté, de prier dans la chapelle soutiendra votre démarche.

vocation religieuse discernement vocationnel appel vie consacrée

 

 

Un temps de pause

La Maison Sainte Thérèse est ouverte à tout public, pour un temps de ressourcement, de repos et de découverte. Elle accueille volontiers des personnes (autonomes ou avec leur accompagnateur) de tous âges et de tous horizons, pour des temps de repos ou de vacances dans une ambiance calme et un cadre agréable.

(Capacité d'accueil: 20 chambres individuelles ; pour des raisons pratiques l'hôtellerie Ste Thérèse ne reçoit pas les séjours inférieurs à 4 jours.)

Nous vous invitons à nous contacter afin d'organiser au mieux votre séjour par mail à :

stt@ghsa.fr 

ou en écrivant à :

Hôtellerie Ste Thérèse
Monastère des Augustines
BP 23
56140 MALESTROIT

 

Pour plus de renseignements : Hotellerie Ste Thérèse 2020