L’association « Les Amis de Mère Yvonne-Aimée »

 

 

 

Des amis dans le monde entier

Grande voyageuse de son vivant, Mère Yvonne-Aimée est connue aujourd'hui dans le monde entier, dans les îles Wallis et Futuna, au Canada, au Brésil et en Lituanie... Ses amis sont nombreux et parlent toutes les langues.

En l'an 2000, la communauté a créé l'Association des Amis de Mère Yvonne-Aimée pour promouvoir la vie, l'œuvre, le monastère et le message de Mère Yvonne Aimée.

L’association souhaite créer des liens entre les différents amis de Mère Yvonne Aimée, répondre à leur soif de mieux la connaître, et diffuser pour ce faire son message par l'organisation d'une procure et l'assistance à l'édition d'ouvrages sur sa vie et son œuvre.

 

L'Association a pour principales recettes les dons de ceux qui désirent la soutenir et les ventes des produits de la boutique de Mère Yvonne-Aimée, sur place au monastère ou en ligne. Ses dépenses concernent la réalisation et l'achat de ces produits, mais aussi la prise en charge des frais supportés par la Communauté pour accueillir les pèlerins qui viennent prier Mère Yvonne-Aimée, pour conserver et entretenir les archives, pour gérer la boutique, pour entretenir sa maison natale.

 

 

 

Rejoindre les amis de Mère Yvonne-Aimée

Vous souhaitez être informé des actualités et rejoindre la communauté des Amis de Mère Yvonne-Aimée ? Remplissez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez notre lettre annuelle en fin d'année.

 

Formulaire d'inscription - Les Amis de Mère Yvonne-Aimée

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.