Faire un don pour la Clinique des Augustines

Faire un don pour la Clinique des Augustines

 

 

La Clinique des Augustines, l'une des œuvres de la Communauté, est une association privée à but non lucratif. A ce titre, elle ne dispose pas des mêmes moyens de financement que les établissements publics pour ses investissements en matériels médicaux, para-médicaux, mobilier, projets immobiliers...

 

Depuis septembre 2018, la Communauté a lancé un grand programme de travaux d'extension et de rénovation à hauteur de 7 millions d'euros pour la Clinique des Augustines, financés sur emprunt, sur fonds propres et grâce aux dons. L'extension ouvrira ses portes courant mars 2020 et la rénovation aboutira d'ici fin 2021. En outre, la Clinique, hôpital de proximité, soucieuse de toujours offrir les meilleures conditions de prise en charge des patients, se doit d'innover avec du matériel à la pointe.

C'est pourquoi, pour préserver et toujours améliorer la qualité de nos soins, la Communauté fait appel aux dons.

Si vous souhaitez vous aussi participer à l'aventure et soutenir une santé de proximité, pour les plus fragiles, bienveillante et dans le respect de la personne humaine dans toutes ses dimensions, faîtes-un don !

Cliquez sur le lien ci-dessous :

 

Je soutiens la Clinique des Augustines

 

Merci de votre soutien !