Lot d'images de Mère Yvonne-Aimée, avec au dos, la prière de demande de grâce par son intercession.
Au choix :
Lot de 10 images de Mère Yvonne-Aimée religieuse
Entrée au couvent des augustines de Malestroit le 18 mars 1927, Yvonne Beauvais y fait ses premiers voeux le 29 septembre 1928 et ses voeux perpétuels trois ans plus tard, à 30 ans. Dès 1932, elle reçoit la responsabilité des jeunes professes du noviciat avant de devenir maîtresse des novices en mai 1933 et supérieure en 1935.
Lot de 10 images de Mère Yvonne-Aimée à 9 ans
Née en 1901, Mère Yonne Aimée fait sa première communion le 29 décembre 1910. Elle raconte : "Le grand jour arrivé, mon cœur battait avec violence. J'étais toute émue, mais si complètement heureuse ! Je veux rester blanche et pure, je veux être une sainte. Plusieurs fois, je répétai cette prière avant de m'approcher de la table sainte. Oui, je voulais fermement, coûte que coûte, devenir une sainte. Après avoir reçu Jésus Hostie, mon bonheur fut si grand que j'ai cru mourir. Je ne pouvais plus parler. Je ne savais que dire à l'Hôte de mon cœur." (extrait de un amour extraordinaire p. 30).
Lot de 10 images de Mère Yvonne-Aimée à 13 ans
Née en 1901, Yvonne Beauvais est scolarisée pendant deux ans à l'institution Sainte-Marie ouverte par Madame Daniélou à Paris où sa mère est chargée de la comptabilité. Souffrant de violents maux de tête, mais le cachant dans un silence héroïque, elle entretient avec Jésus une relation de plus en plus intime.
Lot de 10 images de Mère Yvonne-Aimée à 16 ans
Après un séjour en Angleterre où elle s'est épanouie, Yvonne rayonne autour d'elle. Sa vocation religieuse est claire pour elle mais sa mère s'y oppose, voyant en elle une future mère de famille. A 18 ans, Yvonne se mettra au service des pauvres de la zone rouge autour de Paris.
Lot de 10 images de Mère Yvonne-Aimée novice
Entrée au couvent des augustines de Malestroit le 18 mars 1927, Yvonne Beauvais y entre au noviciat le 10 septembre de la même année. Le 2 décembre, elle fera profession à l'article de la mort mais reviendra soudainement en santé et reprendra sa vie de novice, avec déjà bien des responsabilités pour le projet de la nouvelle clinique. Elle quittera le noviciat le 29 septembre 1928, jour de ses premiers voeux.