Les travaux reprennent… la campagne de dons se poursuit !
Après la phase de construction du nouveau bâtiment, livré mi-mars, c'est la phase de réhabilitation du bâtiment historique, construit en 1930-1931 qui commence. Une première tranche de travaux concernera les chambres de l'aile est. Les nouvelles chambres seront mieux adaptées aux patients accueillis aujourd'hui à la clinique et plus confortables.
Dans le nouveau bâtiment, les hôpitaux de jour gériatrique et de rééducation ont ouvert leurs portes après la période de confinement. Dans les étages, les chambres sont occupées pour libérer les chambres de l'ancien bâtiment qui vont être rénovées.
Vous êtes nombreux à soutenir la communauté pour ces travaux et c'est de tout cœur que nous vous remercions. Chaque nouvelle campagne apporte son lot et nous faire rendre grâce pour tant de générosité. Les prêts sollicités nous engagent dans la durée : c'est sur le long terme que se bâtit l'avenir.
Merci aussi à ceux qui choisissent de donner à la communauté ou à l'association des Amis de Mère Yvonne Aimée. Que ce soit par Internet, via Hello Asso, ou directement, tous ces dons nous permettent d'avancer avec confiance dans notre service de Miséricorde.